Hansen Marine | Mentions légales | Politique de confidentialité
Hansen Marine a livré une nouvelle passerelle piétonne de 50 mètres linéaires sur 2 mètres de largeur au-dessus de l’étang du Poncet, à Sommerviller (54110), pour le compte de la Communauté de Communes des Pays du Sel et du Vermois.
Le projet consistait en la mise en place d’une nouvelle passerelle en remplacement de l’ancienne devenue vétuste, avec la réalisation de nouvelles fondations sur 10 pieux acier battus.
Conception par notre bureau d’études, fabrication dans nos ateliers et pose par nos équipes à l’aide de notre barge flottante de travail.
L’ensemble a été conçu et dimensionné afin de s’adapter à l’environnement salin de l’étang.
Les éléments ont été acheminés sur l’eau grâce à notre barge flottante de travail, permettant le convoyage des éléments de la passerelle jusqu’au site.
Après battage des pieux, les 4 éléments de la passerelle ont été mis en place à l’aide de notre barge flottante de travail équipée d’une grue de levage, garantissant une installation précise et sécurisée.
Cette nouvelle passerelle assure désormais un franchissement sécurisé et durable au cœur de l’étang du Poncet, parfaitement intégrée à son environnement naturel.
Hansen Marine remercie la Communauté de Communes des Pays du Sel et du Vermois pour la confiance accordée dans la mise en œuvre de cette nouvelle passerelle.
De la conception jusqu’à l’installation sur site, nos experts assurent une disponibilité constante pour vous assurer la meilleure qualité de service.
Hansen Marine | Mentions légales | Politique de confidentialité